La charpente est presque fini !!!!

Publié le par la maison de domotique de sab et jerome

Bonjour, nous sommes semaine 18. Hier je suis allé voir la maison car mon père m'as dit que la charpente avait commencé la veille. Quand je suis arrivé il y avait les charpentiers et les couvreurs, à ma grande joie.

Donc après discusion avec eux, voilà ce  qui l'en ressort :

       La charpente est fini il ne reste plus que quelques pièces à mettre.

       Les pièces manquantes ont été volées, donc en attente de les recevoir. (normalement aujourd'hui)

       Le maçon passe vendredi matin pour les finitions.

       Et les couvreurs commencent à installer les tuiles lundi prochain.

       Ils en ont pour 1 semaine de travail. Donc vendredi 13 mai le toit est fini.

 

J'espère que tout va s'enchainer comme prévu.

 

Voici les photos de la charpente:

 

IMAG0001.jpg

 

IMAG0004.jpg

 

IMAG0006.jpg

 

 

IMAG0007.jpg

Publié dans La charpente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article