Bienvenue sur notre blog

Publié le par OverBlog

Bonjour à tous et bienvenue sur notre blog.

 

Voilà, après plus d'un an d'attente administrative, la construction de notre maison à commencée. C'est vrai que nous avions été prévenue que de passer par un  pass foncier serait plus long mais les avantages financiers ne sont pas négligeables.

 

Descriptions du projet:

 

Le terrain, d'une superficie de 950 m², se situe dans un lotissement à Auberville-la Renault en Seine-Maritime.

La maison sera en forme de boomerang avec 106 m² habitable de plein pied.

Le crédit se fera avec la banque du Crédit Foncier du Havre.

Pour édifier notre maison on a choisit un constructeur de la région dont je ne donnerai pas le nom tout de suite.

 

Les détails de ce projet se feront au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

 

Donc pour en savoir plus, je vous invite à continuer la lecture de ce blog ...

Publié dans Description

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cool, ça avance bien, pour nous, on vient d'avoir le permis aujourd'hui, mais du coup avec le mois d'aout ou les ouvriers sont en vacances, on va attendre le mois de septembre pour la dalle.<br /> t'aurai du caché le nom du constructeur, par ce qu'ily est sur le plan!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vu pour le constructeur, c'est pas grave pour l'instant. s'il réclame, ce que je doute, je l'enleverai. C'est cool pour votre permis de construire.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />